foodora
Téléchargez gratuitement
View
foodora
Téléchargez gratuitement
View
Rejoignez notre communauté de coursiers !
is now More restaurants, extended delivery hours, same awesome service!

Restaurants thaï à Paris

Evadez vous pour la Thaïlandes avec les meilleurs restaurants thaïlandais de Paris

Pour un voyage culinaire à la hauteur de vos attentes les plus exotiques, laissez vous tenter par un repas Thaï au cœur de notre capitale gastronomiquement très riche. En effet, sachez que Paris regorge d'établissements aux cartes hautes en couleur, et de plats que vous n'oublierez pas de sitôt. Caractérisée par l’emploi de condiments originaux et d’herbes extravagantes, telles que le basilic rouge, la coriandre ou la citronnelle, la nourriture thaï saura vous époustoufler. Laissez-vous donc porter par les saveurs des assiettes traditionnelles du meilleur restaurant thaï à Paris.

DES SOUPES RÉCHAUFFANT LE CORPS ET LE CŒUR

Avec leurs épices et leurs saveurs originales, les soupes thaï sont très réputées, et il est possible d’en trouver une très grande diversité, pour répondre à toutes les attentes. Par exemple, le Tom Yam Kung fait partie des plats les plus populaires en Thaïlande : aigre-douce elle se compose de crevettes et de gambas, mais les amoureux de viandes pourront également prendre plaisir en dégustant un bol de Tom Yam Gai au poulet. Pour tenter cette aventure culinaire délicatement épicée, rendez-vous au restaurant thaïlandais à Paris qu'est Ko Samui, et commandez une soupe Tom Yam Kung grâce à notre service de livraison thaï à Paris !

VIANDES ET POISSONS : D’INCROYABLES DÉCLINAISONS

En soupe ou en salade, le poisson est travaillé à la perfection dans les assiettes thaïes. Que vous l'aimiez cru, croustillant, bouilli ou grillé, accompagné de féculents ou de légumes croquants, la cuisine thaïe saura vous combler. Il est possible de trouver des soupes à base de crevette et de citronnelle, mais pas seulement ! En effet, le Pla Krapong Tot Nam Pla est un plat composé de filets de poisson frits et assaisonnés de sauce nam pla, et dont nous sommes nombreux à raffoler. Vous ne resterez pas non plus sur votre faim avec les viandes. Chez Thai At Home, optez pour un bœuf Paradisiaque mariné aux épices et accompagné d'une délicieuse confiture de piment et tamarin, ou pour un curry rouge de poulet au lait de coco épicé.

CRAQUEZ FACE AUX DESSERTS THAÏ

Pour finir son repas sur une touche douce et sucrée, de nombreux desserts sont envisageables, parmi lesquels vous pourrez trouver, notamment au restaurant thaïlandais à Paris qu'est Tuk Tuk, de la mangue au riz gluant coco, autrement connu sous le nom de Khao Niao Mamuang, et des nems au Nutella. Toujours dans une optique de desserts, les fruits sont déclinés de multiples façons. Par exemple, le Gluay Buad Tchi marie à la perfection banane et crème de noix de coco, et vous transporte vers d’autres horizons à chaque bouchée.

L’EXOTISME THAÏ DANS CHAQUE ASSIETTE

En découvrant les spécialités thaïes, laissez l'inconnu conquérir vos sens, et vous offrir un voyage que vous prendrez plaisir à refaire bien souvent. En effet, des notes exotiques sont présentes dans chaque plat, signant ainsi avec passion la moindre de vos cuillerées. Par exemple, chez Mme Shawn, vous pourrez vous laisser tenter par un Chuchi Kung Yai composé de moelleuses gambas au curry rouge et crème de coco, délicatement parfumées à la feuille de citronnelle. Dans les salades également, l’exotisme est au rendez-vous, par exemple avec la Som Tam, composée de papaye verte et de cacahuètes grillées !